Un jeune tricératops et son cornac

Tric_ratopsLes dinosaures ont cohabité avec les humains durant 500 ans, avant de disparaître voici 4500 ans. On sait que Le MÔnstre les a enfouis sous terre pour les faire paraître plus vieux.
Mais que s'est-il donc passé ?

On a découvert dans la région de la Blanquette de Limoux, les restes d'un Titanosauridé d'une quinzaine de mètres vautré dans les vignes, il fût baptisé "Lézard des vignes" (Ampélosaure).

Cette découverte capitale jette un éclairage nouveau sur la disparition des dinosaures.
Donc vers 70 millions d'années (en années scientifiques : on pouffe), apparut sur terre une nouvelle espèce de plante dans cette région : La Vigne.

Un jour de forte chaleur, notre Ampélosaure se prit  à gouter à ses fruits restés masserrés à terre, Le MÔnstre le prévint : "Attention ! ce n'est pas du houblon, vas-y molo".

ampelosaurusCe jour là, le "saurien des vignes" pris une biture carrabinnée ; Et y retourna tous les jours.

Ses congénères comprirent vite l'intérêt de la chose. Bientôt tous les dinos s'y mirent, au faire et à mesure du disséminement de la vigne sur terre. En 5 millions d'années, les dinosaures déclinèrent doucement, et l'affaire semblait déja torchée.Kansas

Les pirates de l'époque avaient pris l'habitude de cornaquer les dinos pour faire leurs "courses".
Mais c'était devenu impossible, tellement ils titubaient. Pire ! Nos dinos ne se sentaient plus, et se mirent à insulter les pirates, avec quelques midjets beurrés.

C'en fut trop pour le MÔnstre en Spaghetti Volant, qui transforma lesdits midjets en pingouins, penguin_piratesexilés en Antarctique. Puis "IL" déclencha le déluge.
Noé, pas rancunier, essaya de sauver les dinos, mais ayant peur d'une surcharge les fit embarquer dans un 2nd navire.

Là, les versions divergent.

Donc durant la "traversée", un Séïsmosaure (méga-diplo) et un Sauroposseïdon (méga-brachio), complètement ivres, se seraient disputés une banquette (une Blanquette -de Limou- disent certains). En résulta un méga trou dans la coque, qui précipita leur arche par le fond.

Ou encore, les éléphants ayant peur des souris, le couple de souris aurait été embarqué avec les dinos. Manque de pot, les dinos avaient aussi peur des souris, comme toutes les grosses bêtes. Et finalement, ils auraient tous fuit à babord, certains sautant même à la mer dans un mouvement de panique, toujours est-il que leur arche  chavira dans ce cahot indescriptible...

No__canonD'autres prétendent que Noé, saoulé par ces soulards qui l'empèchaient de dormir s'en serait débarrassés.

aste_dinoLes scientifiques privilégient l'hypothèse d'un astéroïde envoyé par le MÔnstre en spaghetti Volant pour les achever.

Parce que les Pirates ça se respecte !

Non Mais ! Corne de brume !

                                                              Perdu? la carte aux trésors

carte4

 

compteurs   

Ou un accident de circulation ?                              Voir autres :              Dernières nouvelles !

page_dinoDisparition_Dinodino_vs_darwinDarwiniste_na_f

Le Brésil, le Congo et l'Indonésie viennent de s'entendre afin de mettre en oeuvre une politique ambitieuse visant à découvrir la cause de la disparition des dinosaures.

Une campagne de recherche systématique de fossiles dans les forêts tropiquales est ainsi prévue par un défrichement total de ces dernières. Le financement des fouilles sera financé par la commercialisation du bois.

Le Professeur Nymbus, interrogé sur les chances de succès de l'entreprise, a déclaré aux journaleux : "A défaut de savoir de quoi sont morts les dinosaures, on saura désormais avec certitude ce qui a causé la disparition de l'espèce humaine"

Un scientifique vraiment visionnaire...           RAmen

Libres de cliquer ou pas > ICI <pour en savoir plus sur les dinos

 


 


 


 

Des évolutions dans l'approche scientifique

 

En tant que pastafariens nous ne pouvons croire en la théorie de l'évolution : Pourtant les scientifiques nous apportent parfois des preuves troublantes

 

robot

Hola ! mécréants, impies, gens de peu de foi... Point de blasphème S'il vous plait...

 

Voici, en vérité vraie éternelle et intangible, l'histoire telle qu'en fut révélée dans nos grimoires immémoriaux :

 

En ces temps anciens un marionettiste italien, Gépéto, se morfondait que ses automates n'aient point d'âme. Or il advint qu'il eut idée de faire goûter des pâtes à l'un de ses automates en bois un vendredi ... qui, oh miracle, fut désormais habité par une âme.

 

Ce robot de bois partit sillonner les vastes océans en quête de butins, et y fut avalé par une baleine (mais c'est une autre histoire). Le Monstre fut ému par la hardiesse de ce pirate tout en jambes de bois, et lui accorda de devenir un vrai robot de métal.

 

Ainsi donc mes bien chairs soeurs et frères, il ne faut point y voir une preuve de l'évolution, mais la manifestation miraculeuse de l'omnipotence du Grand Pirateux Volant...

 

Et voici pourquoi vos portable, ordi, télé, décodeur, répondeur, et autres robots ont désormais une âme.

 

Ramen.
 
 

 


jeu casino