Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science Pastafariste
5 septembre 2010

l'enfer décripté par la science

La question de l'enfer  : C'est l'enfer !

Le paradis chrétien , à priori , c'est l'enfer : une éternité monacale de prière et d'ascétisme. Brrrr ! Ca fait froid dans le dos. Mais l'enfer n'y était guère plus réjouissant.

Le paradis Islamique était presque plus jouissif : A priori tout ce qui est interdit dur terre y est autorisé... alcools et p'tites pépées, des rivières de miel etc. Mais pour le coupil fallait passer à coté de sa vie pour y accèder.

Mais les contradictions  ne manquaient pas :

Avec quel corps allait-on au paradis ou enfer ? Celui de sa mort : 90 ans perclu de rhumatisme, sourd, souffroteux, en cancer terminal ? Non évidemment, c'est un esprit sans corp qui y allait. Mais comment les flammes de l'enfer, les piques de satan pouvaient elles faire souffrir des non-corps : Ca ne collait pas. Nonobstant, quel sort cruel infligé par des Dieux plein d'amour et de miséricorde, pour ceux qui se détournaient d'eux ?

Heureusement la science a percé le mystère de l'existence (ou non) de l'enfer :

Un scientifique, Paul Darwin Foote, a relaté cet épisode exaministique en 1920 règlant définitivement la question de l'existence ou non de l'enfer :

Question d'examen : "L’enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance  en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante.

Premièrement, nous avons besoin de connaître  comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assurer qu’une fois entrée en enfer, l’âme n’y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Maintenant regardons la vitesse de changement de  volume de l’enfer parce  que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se
dilater proportionnellement à l’entrée des âmes.
Cela donne deux possibilités :
1  Si l’enfer se dilate à une vitesse moindre que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
2  Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que Teresa m’a répondu durant ma première année d’étudiant qu’ "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l’existence d’un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n’arrêtait pas de crier :" Ooh Monstre ! Oooh Mon Monstre !".

C’EST LE SEUL ETUDIANT A AVOIR RECU LA NOTE 20 / 20

Ceci dit, j'ai gouté une bière éventée l'autre jour, et je peux vous dire que l'enfer existe bel et bien sur terre.

Ramen

 

perdu ? la carte aux trésors

 

carte4

 

compteurs   

 

.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Science Pastafariste
  • Le Monstre en Spaghetti Volant (Notre Créateur voici 5000 ans) se rit de la science officielle. "IL" tronque les résultats des expériences scientifiques par son toucher nouilleux pour faire croire aux scientifiques que la science existe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité